mercredi 26 mai 2010

La tombe de Kriss. Kriss, Corinne, plus là, mais toujours pas loin...



Prunay en Yvelines, c'est là qu'elle repose. On savait la dame assez discrète, peu portée à mettre en avant sa vie privée, elle a d'ailleurs mis sous les projecteurs bien d'autres qu'elle même dans son métier.
Prunay en Yvelines donc, le petit cimetière se trouve à la sortie du village et lorsqu'on pousse le portail vert, la tombe est au deuxième rang sur la droite. Lorsqu'on se trouvaiat sur la messagerie de Kriss, elle disait :
"Bonjour, Kriss, Corinne, pas là, pas loin, laissez-moi un message et je vous rappelle", ce message, c'était le même depuis des années, il n'avait pas pris une ride, il était dans la juste ligne de ce qu'elle était: discrète, disponible et droite.
Une grande dalle de granit blanc où est sobrement inscrit " Georges GORSE 1915 - 2002 " et sur la droite, une autre tombe, où est marqué " Jane CELAT 1892 - 1982 " sans doute celle de sa mère. A la mairie, on n'a pas su me dire où reposait Corinne, peut être avec son père, peut être dans l'autre sépulture. Je ne sais pas si c'est une volonté de la défunte que son nom n'apparaisse pas, mais là encore, elle n'est pas là, pas loin...

1 commentaire: